War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Alex/ Hael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hael

MessageSujet: Alex/ Hael   Jeu 1 Déc - 14:56

Bonsoir WarFactory. Je viens de l'asso In Nomine Ludis de Quimper et je me suis fait embrigader par Manu pour participer au tournois de la semaine dernière. Vous aviez l'air de gens tout à fait recommandables et l'ambiance était cool, aussi m'a t-on très chaleureusement parlé un peu plus de votre asso et je pense bien venir vous faire un coucou de temps en temps.

Comme je ne savais pas quoi dire, j'ai copié collé le formulaire.

Prénom: Alex(is)

Pseudo: Hael, mais Alex c'est très bien !

Jeux Pratiqués: X-Wing depuis plusieurs années (mais de plus en plus), Warmachine depuis plusieurs mois et dans une moindre mesure BloodBowl et peut-être éventuellement un jour de pleine lune où les astres seront parfaitement alignés, Warhammer 40k. Pourquoi ça ? Je jouais à 40k quand j'avais 12-15 ans, donc il y a plus de dix ans. Théoriquement j'ai des figurines en bon état pour pouvoir ré-assembler et peindre peut-être 1000/2000 points de Black Templars, mais j'ai pas les règles depuis longtemps, c'est pas très bien assemblé, pas peint (j'ai tendance à vouloir jouer qu'avec du peint, ou au moins 60% parce que c'est plus beeeeeeau) mais peut-être qu'un jour, l'Empereur me donnera la motivation pour avancer.

Armée(s) Jouée(s): X-wing -> Empire
Warmachine -> Everblight
Warhammer 40k -> Black Templars

Lieu de résidence: Imperial Class Star Destroyer (Quimper sinon)

Soda ou Bière: Hydromel !

Rapide présentation de vous, vos attentes, vos activités ect...:
Je m'appelle Alex(is), j'ai 26 ans, je suis en Bretagne depuis deux ans. Moitié étudiant moitié pion d'internat cette année. Je jouais à Warhamm40k y a longtemps, j'ai arrêté y a longtemps mais moins. Depuis j'ai joué à Feu Star Wars Miniatures (j'adore vraiment beaucoup star wars :3) puis plus récemment, il y a trois ans je dirais, à X-wing qui a été un peu la révélation/ le saint graal en ce qui me concerne.
Comme je l'ai dit au-dessus, je suis à INL à Quimper où on joue régulièrement le Samedi Soir à X-wing et à Warmach et je passerai probablement vous voir de temps en temps pour faire de même à Pluguffan !
Ah et pour les attentes... Du fun évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

MessageSujet: Re: Alex/ Hael   Jeu 1 Déc - 18:06

Bienvenue !
Kraster

MessageSujet: Re: Alex/ Hael   Jeu 1 Déc - 18:25

Bienvenue à toi cher champion de l'empereur (ou des dés). Ravie que tu passe dimanche et que tu possède divers type de jeu. C'était tout de même épique dimanche dernier avec Gary Twisted Evil
Val

MessageSujet: Re: Alex/ Hael   Jeu 1 Déc - 19:45

Salut a toi je tiens a direque les joueurs d'innominé sont les bienvenu a l'asso le dimanche et qu'il n'y a donc aucun soucis a ce que toi ou les autres figuriniste de chez vous viennent ce mettre sur la gueule amicalement pour des parties

Admin

MessageSujet: Re: Alex/ Hael   Jeu 1 Déc - 22:19

Bienvenue sur notre forum Wink
http://warfactory.forumclan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex/ Hael   

Alex/ Hael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1