War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation Abendor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abendor

MessageSujet: Présentation Abendor    Mer 4 Jan - 11:42

Prénom: Vincent

Pseudo: Abendor

Jeux pratiqués: un début de warhammer 40k

Armées joués: aucune pour le moment mon cœur balance entre le culte genestealer les tau et l'astra militarum, oui la vie est dure...

Lieu de résidence: Fouesnant

Soda ou bière: euh... mon cœur balance... Jus de fruits ?

Voilà pour cette brève présentation de moi, vous l'aurez compris je suis tout nouveau dans l'univers de warhammer enfin pas tout à fait ! Ça fait quelques années que je louche sur ces petites figurines sans avoir franchi le pas, mais hélas j'ai craqué suite à la sortie en boîte de blood bowl, gros joueur du 2 sur console je me suis dis que sur table ça serait sympa ! Seul bémol j'ai jamais peint ces trucs là moi et je veux pas faire un truc tout pas beau. Du coup pour m'entraîner j'ai voulu me prendre une petite boite avant de craquer pour celle de blood bowl, résultats ?
Je me retrouve avec dark vengeance pas de blood bowl et une belle envie de casser de l'orc, du space marine ou tout un autre tas de trucs avec des noms bizarre ! Actuellement je coince un peu je voudrais me commencer une vraie armée, j'ai donc commencé par me renseigner comme j'ai pu, forum YouTube ect... Trois armées en ressorte toute avec des avantages et inconvénients mais comme j'aime faire comme personne et que j'aime l'originalité et que je ne veux pas jouer à fond la compétition et que même si j'ai pas non plus envie de me faire rouler dessus et que et que et que.... Bref je m'égare, l'autre jour (en vérité je sais plus quand ) je vais faire un tour sur le bon coin en me disant on verra bien (comme on le fait tous... si, siiiiiiiii) et la je vois quoi ? La boîte broocoven des genestealer, le QG, le truc qui m'embêtais pour me lancé dans le culte (50e chez GW) à 25 balles et la je me dis bah voilà je sais quoi joué ! Le destin tous ça tout ça.... Je regarde ma compagne, elle me regarde on ce regarde et la je me lève je prends la tablette et je la lui fou.... Ah non pardon ça c'était après... Donc la j'envoie un mail au gars pour la boîte (tu suis toujours hein ?) bon le gars me répond (je vais pas citer son nom on va l'appeler Seb au moins personne ne le reconnaîtra je l'embrasse d'ailleurs) donc Seb me répond que la boîte est déjà prise (évidemmennnnnnt) et m'apprend l'existence de l'association et la tilt ! Je me dis grâce à eux je vais peut-être pouvoir me décider je vais y aller je vais voir comment qu'on joue et après je serais vers quoi me diriger et en plus je pourrais retourner y faire des parties ! Quelle est pas belle la vie ? On est tellement bien ensemble... Hum hum pardon...

Bref voilà j'arrête de vous raconter ma vie, bon j'ai un peu craqué mais je me suis bien marrer à vous narrée mes dernières aventures et j'espère que vous y avez été sensible merci à tous et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Mer 4 Jan - 12:56

Sacré histoire xD ne rejoins pas le xenos, rejoind l'imperium xD, non je rigole bienvenu sur le forum et a bientôt au club !
loxapac

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Mer 4 Jan - 14:15

Salut et bienvenue !
Je te conseille une armée plus "ancienne" que le culte G, car il vient de débarquer et n'est pas très complet .
Pour la peinture on va voir pour refaire des ateliers , j'en ferai cette année pour ceux qui veulent.
A bientôt à l'asso.
Kraster

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Mer 4 Jan - 16:33

Bienvenue à toi Wink
Abendor

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Mer 4 Jan - 19:43

Merci à tous, je tien compte du conseil ! Bonne soirée

loxapac

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Mer 4 Jan - 22:36

Après si c'est un coup de cœur , prends les quand même , mais pour moi c'est plus une armée secondaire "pour changer" , car c'est très typé et il y a assez peu de choix par rapport aux codexs majeurs.
Abendor

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 13:02

Bien merci encore, tu as certainement raison, je pense que je vais me tourner vers l'astra pour commencer et je verrai plus tard si je veux y ajouter d'autres détachement, ça me paraît plus flexible que de partir sur du culte direct
loxapac

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 14:26

Ah oui d'autant que si tu fais un culte après tu pourras utiliser ton astra avec ... cheers
Abendor

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 15:48

Hé hé j'en bave d'avance ! Bref maintenant va falloir que je décide sur quoi partir, le codex ça c'est sûr ! Hop hop hop dans mon panier pour le reste je vais pas trop me précipiter, même si je pense qu' une start collection est ptet pas si mal.
loxapac

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 17:40

Oui le start collecting est très bien. Il te faudra plus d'infanterie également, de toutes façons.
Ensuite renseigne toi bien sur l'armée et ouvre un sujet sur le forum pour avoir les avis des experts de l'asso , pour pouvoir choisir vers quoi t'orienter , (Volants ? Artillerie? Compagnie blindée? Horde d'infanterie ? infanterie d'élite mécanisée ?) Les choix sont vastes pour la garde !
Harty

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 17:55

Salut et bienvenue à l'asso, si tu veux des conseils pour jouer AM je peut te filer des tuyaux. Je serai là dimanche aprem à lasso.
Abendor

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 18:13

Oui j'ai vu il y a un peu de tout je vais déjà m'occuper de la start le temps de peindre et tout, j'aurais largement le temps de discuter pour choisir par la suite.

Salut harty merci à toi, tes conseils seront les bienvenues ! Par contre j'espère que tu as pas peur de te faire bombardé de question, tu risque de rentrer chez toi bien fatigué après ! En tout cas merci d'avance, je pense que ton aide me sera précieuse et pas que la tienne d'ailleurs mdr
Bane
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 19:58

Salut,

bienvenue sur notre forum, content que tu te sois inscris sur notre forum, et désolé pour la boîte Broodcoven ^^

Séb
http://warfactory.forumclan.com
Abendor

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    Jeu 5 Jan - 22:28

Merci, t'inquiète pas de soucis pour la boîte mauvais timing ! Mais c'est pas plus mal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Abendor    

Présentation Abendor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1