War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loxapac

MessageSujet: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Ven 24 Fév - 0:17

Salut la compagnie !

Je suis en possession d'une boite de Hammerhead/Skyray tout sur grappe, je vends ça 20 euros !

D'autre part je pense de plus en plus à me séparer d'un projet qui traine depuis un moment dans mes tiroirs , à savoir un début d'armée du Death Korp of Krieg (Garde imp) ForgeWorld, j'ai pas mal de choses neuves et d'autres d'occaz. il y a pas mal d'infanterie , des escouades de commandement, de servants d'artillerie , 8 Death riders et la fig exclu du commissaire à cheval. (ceux là sont neuf non déballés)

Voilà , je voulait savoir si par hasard ça intéressait quelqu'un à l'asso avant de mettre une annonce sur le Warfo.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Ven 24 Fév - 9:07

Potentiellement intéressé par le skyray
vanvan

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Ven 24 Fév - 10:45

mp envoyé pour death korps
https://vanvanbzh.wordpress.com/
Harty

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Ven 24 Fév - 12:34

Le commissaire à cheval et une escouade de commandement et quelque troufion m'intéresse à voir si mon camarade du dessus à pas tout pris ;-)
loxapac

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Ven 24 Fév - 14:56

@Requiem : Le Skyray est la nouvelle boite, sur grappe , pas touchée , elle permet de faire le Skyray et le Hammerhead en même temps , car les deux tourelles complètes sont présentes, et peuvent donc être échangées selon les besoins du champs de bataille.

Pour le DKoK, je vous ferais un inventaire plus précis dés que je rentre chez moi , mais de tête , j'ai :

1 escouade de commandement: https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Death-Korps-of-Krieg-Command-HQ-Squad
(Neuve en sachet)
1 quartermaster: https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Death-Korps-Krieg-Quartermaster-and-Retinue
(en sachet non montée mais il manque le blessé , c'est con...)
1 escouade de com de peloton: https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Death-Korps-of-Krieg-Command-Squad
(Neuve en sachet)
2 escouades (advancing) neuves
1 set de servants d'artillerie lourde neufs
1 set d'armes neuf
8 Death riders de diverses poses neufs
1 commissaire sur dada neuf: http://ade73.blogspot.fr/2010/08/death-korps-of-krieg-commissar.html
Trop beau gosse celui là.

une 40 aine de figs achetées d'occaz sous couchées en blanc pour la plupart , pas forcément bien montées , avec des escouades (firing et advancing) et une escouade de com de peloton (je sais pas trop si elle est bien complète)

J'ai aussi une pièce d'artillerie lourde Medusa: https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Heavy-Artillery-Carriage-with-Medusa-Siege-Gun
Mais il manque la pièce du bouclier, qui tiens le fut , ce qui est fort chiant , (je prévoyait de le faire en scratch avec du green stuff et de la carte plastique)
Ainsi qu'un tank Medusa: https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Armageddon-Pattern-Medusa
Mais certaines pièces en résine nécessitent un redressage à l'eau chaude.

Plus de précisions à venir.
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Ven 24 Fév - 16:47

Salut, tu me fais A combien le commissaire A cheval le set d'arme et le servant d'artillerie plus une escouade de gars normales (troupes)
loxapac

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Sam 25 Fév - 9:39

Salut , ça va dépendre des figs neuves ou d'occaz sous couchées qui seront moins chères.
Le commissaire monté exclu games day ne sera pas bradé!!
Je rentre aujourd’hui j'essaierai de refaire un inventaire plus exhaustif si j'ai le temps.
loxapac

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Sam 25 Fév - 20:43

Alors :
En neuf (reconditionnés en sachets individuels pour plus de clarté)

-Une escouade d'infanterie DKOK "firing"
-Une escouade de commandement de peloton avec fusil plasma et fuseur, radio et bannière
-un set d'armes (plasma/fuseurs/lances flammes :lances grenades et fusils lasers plus quelques babioles genres jumelles et poches pistolet)

(ces 3 sachets forment un lot à 40euros, prix FW :87 livres sterling)

-Une équipe de 5 servant d'artillerie lourde avec périscope
(Prix FW 22 livres sterling , je les fait à 10 euros)

-8 Death riders de diverses poses ( 2 de chaque si je ne m'abuse)
(prix FW :128 livres sterling , je vend ça 60 euros, c'est à mon sens le lot le plus chouette , ils sont vachement forts, et stylés)

-Un commissaire DKoK monté edition limitée "Games Day"
(Prix FW inconnu , prix Ebay 50 livres , je le vends 20 euros)

- une pièce d'artillerie médusa incomplète (manque une pièce importante , à refaire en green stuf ou carte plastique)
(prix FW 70 livre , je fais ça à 10 euros , vu qu'il y a du boulot de conversion)

Vanvan a mis une option sur les pièces d'occaz donc je lui bloque pour le moment , il se peut que certaines choses ne l'intéressent pas , je vous ferait savoir ce qui est dispo en fonction !

Je serais présent ce dimanche et j'apporte tout ça !
Bonne soirée les gars !

Voilà dites moi ce qui vous intéresse si vous prenez plusieurs choses je ferais une réduc !
V
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Sam 25 Fév - 21:08

Euh bon je vais te faire une grosse offre je voudrais tout te prendre (sauf les riders) si j'ai bien calculée sa fait 80 du coup voila je sais pas si c'est assez pour faire un prix et je sais pas si harte ta déjà réservé le commissaire, malheureusement j'ai un empêchement je pourrais pas venir demain mais la semaine prochaine je serais la donc voila dit moi plus une fois que tu es dispo ^^
loxapac

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Sam 25 Fév - 22:38

Ok si tu prends le tout je te le fais à 70 ! je comprend pas pourquoi vous voulez pas les riders , c'est l'une des meilleures unité de la DKoK ! ils ont 2 attaques, 2 PV, une save à 4+ de la PA3 en charge, relance des terrains difficiles , etc , beaucoup mieux que les rough riders impériaux standards
^^
je te réserve du coup le tout sauf les 8 death riders .

-Je remet en vente le Quartermaster et sa suite (sans le blessé)
Pour 10 euros
https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Death-Korps-Krieg-Quartermaster-and-Retinue

-Une escouade de commandement avec le grand chef !
celle ci:
https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Death-Korps-of-Krieg-Command-HQ-Squad
15e

-Et bien sur les 8 death riders !

Dernière édition par loxapac le Lun 27 Fév - 0:51, édité 1 fois
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Dim 26 Fév - 10:54

J'hésite je vais voir sa avec ma mère mais je vais peut être également prendre l'escouade de commandement et le quartier Master, A voir mais tu aurais pas d'autres escouades de base, parce que avec une c'est chaud ^^ et je cherche également des escouades d'armes lourdes.
loxapac

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   Lun 27 Fév - 22:28

Hop tout est parti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.   

Vente : Char Tau, et prévente : Death Korp of Krieg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1