War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ouverture du club dimanche 26/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgothar

MessageSujet: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 13:09

j'ouvrirai le club à 9h, ce dimanche.
J'apporte du w40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 13:20

Present 9h30 40k warmachine.
Un tapis moquette.
loxapac

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 15:20

Présence probable à confirmer pour moi !
vanvan

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 15:29

Je serais présent sûrement l'après-midi pour échanger par rapport à la campagne et pour déposer du matos
https://vanvanbzh.wordpress.com/
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 17:47

Présent vers 9-10H, je souhaite organisé une petite initiation a The Walking dead, des intéressé ? je viendrais en 40K et bolt action si des soviet veulent se faire taper dessus Basketball
dromar
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 21:52

Bonsoir, moi zamal, glenn et peut etre 3 autres allons venir à l'asso dès le matin pour faire des entrainements 40k. L'idée est de tester nos listes de tournoi entre nous car c'est chaud de se réunir ailleurs.

Nous aurons donc besoin d'au minimum 2 tables, sans doute pour la journée. Nous serons présents tot pour les installer bien sur, on se mettra dans un coin pour pas gêner les autres parties.
http://marcotini.over-blog.com/
Crea

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 21:58

dromar a écrit:
Bonsoir, moi zamal, glenn et peut etre 3 autres allons venir à l'asso dès le matin pour faire des entrainements 40k. L'idée est de tester nos listes de tournoi entre nous car c'est chaud de se réunir ailleurs.

Nous aurons donc besoin d'au minimum 2 tables, sans doute pour la journée. Nous serons présents tot pour les installer bien sur, on se mettra dans un coin pour pas gêner les autres parties.

Question bête, tout le monde est membre de l'association ?
dromar
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 22:04

Moi, cafard, ronan sommes membres, Dutch non, zamal non, glenn est l'un des fondateurs de l'asso. On aura nos deux tables, j'en amène une déjà avec des décors. Ca n'empêchera pas les membres de jouer. Quant à ce que des personnes non membres viennent jouer une fois à l'asso, c'est déjà arrivé, ne serait-ce que pour prendre contact non? En quoi ça poserait problème maintenant?

Mais j'aurais du amener ça différemment: nous aimerions faire un entrainement à l'asso ce dimanche, etes-vous d'accord pour qu'on s'installe sur 2 tables? c'était plus dans l'esprit, je n'ai pas envie d'imposer. cheers

Dernière édition par dromar le Jeu 23 Mar - 22:33, édité 1 fois
loxapac

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 22:09

Je pense qu'il parlait du fait de "réserver" des tables à la journée au détriment de membres cotisateurs en cas d'affluence .
dromar
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 22:30

C'est ce que j'ai compris du coup je reformule:
Nous souhaiterions faire des parties dimanche à l'asso pour nous entrainer. Pluguffan se trouve a mi chemin entre les villes ou habitent les gars de la team c'est donc pratique.

Idéalement nous aimerions nous entrainer la journée pour "rentabiliser" les déplacements de chacun. Zamal et Dutch viennent de lorient par exemple, cafard de brest. Ce serait bien qu'ils puissent faire 2 parties voir 3 sur la journée.

Du coup, pouvons-nous venir jouer à l'asso s'il vous plait?
Les entrainements futurs se feront ailleurs. pirat
Crea

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 22:50

loxapac a écrit:
Je pense qu'il parlait du fait de "réserver" des tables à la journée au détriment de membres cotisateurs en cas d'affluence .

c'est tout à fait ça.

Après je ne suis pas président de l'asso, effectivement demander si l'asso est dispo pour accueillir d'ancien joueur de l'asso de temps à autres pourquoi pas, cela permet de voir des armées sympas et des joueurs d'un autre "niveau". Very Happy

Tu parles de Team mais ce n'est pas celle de la Warfacto ( si tenter qu'il y en ai une un jour ).

Je ne voulais pas te vexer Dromar, ni toutes les autres personnes ( que j’apprécie au passage ) c'est juste que l'asso grandi, d'autres membres viennent eux aussi de loin et il serait dommage de les laisser sur le carreau par manque de place. cheers
Deadpool

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Jeu 23 Mar - 23:41

Je serais là le matin avec du Aos, si personne d'autre ne vient en Aos je ramène du 40k
loxapac

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 2:30

Je pense amener mes marsouins en 1500 max et du Bolt Action (Grenadiers boches vers 1000pts et Commandos Fr à 500)
dromar
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 11:10

Bon la réponse est non on ne veut pas de nous, gros tournoyeurs, dimanche à l'asso. Salut. sunny
Val

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 12:45

Ce n'est pas que je ne veux pas de vous cést que niveau place on va être trop short d'où comme je te disais pas MP de voir à prendre l'une des salles à côté pour vous.
loxapac

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 12:51

Mais non rien à voir.
Attend juste de voir combien on est à venir ce dimanche , de toute façon on vous fera de la place, mais si on est vraiment nombreux vous pourrez pas avoir 3 tables à la journée.
Vu le nombre de personnes qui souhaitent venir pour le moment je pense que 2 tables , peu-être 3 seront possibles.
En se serrant on peut compter sur 7 tables. Plus c'est utopique.(Rappel pour l'apo on avait 6 tables).
Donc si on est 8 vous avez possibilité de 3 tables , si on est 10, 2, plus que ça il va falloir tourner. Personne n'aura d'exclusivité par rapport aux autres, tournoi ou fun.

Faut pas se vexer non plus parce-que les réponses ne fusent pas Wink

On comprend que c'est bien pratique pour vous , on vous a pas traité de "gros tournoyeurs", mais les autres ne sont pas des "demis joueurs" non plus, et on va juste voir quelle place on a pour vous dire si oui ou non vous pouvez avoir 2 ou 3 tables pour toute la journée.

En gros, vous serez les bienvenus, mais vous ne serez pas plus prioritaires que les autres en cas d'affluence , ce qu'on ne pourra savoir réellement que demain.
Crea

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 13:11

Comme me disait mon père " apprend à fermer ta gueules " une fois de plus j'aurais du...

Je ne voulais pas foutre la merde.
Cafard

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 14:03

A la base c'était une idée qu'on a eu comme ça pour le cadre d’accueil qu'offre l'asso...
C'est vrai que vu le nombre de joueurs ça risque d'être serré.
On préviendra bien plus tôt la prochaine fois qu'on a ce genre d'idée pour qu'on puisse s'organiser.

loxapac

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 16:06

Après en dessous de 10 joueurs autres que vous 6, vous avez vos 2 tables pépère.
Pour l'instant ce nombre n'est pas atteint (6 confirmés) donc vous avez potentiellement 3 tables, si 4 joueurs de plus confirment vous avez toujours 2 tables. on verra demain mais il y a quand même un bon espoir que vous ayez au moins 2 tables.

Juste pas de priorité (pour personne) si il y a beaucoup de monde, mais ça ne sera pas forcément le cas.

Faut pas se vexer ! Dans tous les cas vous êtes tous les bienvenus !
Cafard

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 16:41

En même temps c'est plutôt logique que la prio aille au membre de l'asso
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 16:58

Moui je pense pas pouvoir être là donc @adrian tu peux venir en 40K.

@créa :nan ta question était légitime je pense, mais je trouve que ces temps ci avec les messages par forum y'a un problème de compréhension. Je pense qu'il faudrait qu'on se force à faire des messages plus longs pour être sûr de faire comprendre ce qu'on veut faire comprendre. Y'a qu'à voir le shitstorm de l’apocalypse, tout simplement parce qu'en en discutant à l'asso ou par téléphone c'est plus facile de se faire comprendre.
j'invite donc les membres de l'asso (moi en premier lol car j'ai pour mauvaise habitude d'envoyer une seule ligne...) à rallonger leurs messages, car mieux vaut perdre 10 mn à penser la formulation du message que perdre 2 jours à répondre à la réponse de la réponse de la...

Voili voilou!
Crea

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 17:48

Arcoss le démembreur a écrit:
Moui je pense pas pouvoir être là donc @adrian tu peux venir en 40K.

@créa :nan ta question était légitime je pense, mais je trouve que ces temps ci avec les messages par forum y'a un problème de compréhension. Je pense qu'il faudrait qu'on se force à faire des messages plus longs pour être sûr de faire comprendre ce qu'on veut faire comprendre. Y'a qu'à voir le shitstorm de l’apocalypse, tout simplement parce qu'en en discutant à l'asso ou par téléphone c'est plus facile de se faire comprendre.
j'invite donc les membres de l'asso (moi en premier lol car j'ai pour mauvaise habitude d'envoyer une seule ligne...) à rallonger leurs messages, car mieux vaut perdre 10 mn à penser la formulation du message que perdre 2 jours à répondre à la réponse de la réponse de la...

Voili voilou!

Tu as probablement raison.

C'est assez long? geek
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 18:32

XD bien sûr! après c'est mon avis, mais je pense vraiment que ça peut être utile de voir les choses comme ça.
Crea

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 19:05

Je le pense aussi.

C'est le problème de l'écris, il peut être interprété... la en l'occurrence je voulais du mal à personne et finalement je passe pour un con fermé.

Bref c'est fait. Je reviens plus sur le sujet polémique que j'ai lancé.

À bientôt à la salle bounce

dromar
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   Ven 24 Mar - 19:08

Y'a pas de problème les mecs, on va faire ça chez zamal au final avec un barbecue dans le jardin ce sera cool ^^

Il était aussi possible de se mettre dans la mézzanine mais on a décidé de faire à lorient comme ça pas de souci pour installer, monter les tables cheers

Amusez vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du club dimanche 26/03   

Ouverture du club dimanche 26/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant