War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kill

MessageSujet: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 16:29

Bonjour à tous,
Je suis passé à l'asso ce matin pour accompagner Mr Kieffer, et me voilà maintenant sur le forum Very Happy :
Alors je m'appelle Stéphane, 46 ans, marié, 2 enfants et pratique les jeux en général depuis un certains temps... Plutôt peintre que joueur, j'ai débuter dans le jeu de fig avec Space Crusade (jeux 40K distribué par MB) et Space Hulk. Ensuite, l'appel de grande bataille Epique où des hordes d'ork se faisant piétiner par des Titans m'a amené vers Space Marine et ses pitoux de 6mm (qui deviendra plus tard Epic Armaggedon).
Ce jeu n'étant plus soutenu par GW et après une longue pose ludique, je me suis mis à arpenter d'autres terres lointaines, avec ses jeux moins connus mais pourtant tellement intéressant. Encouragé par l'ami Ronan, ci-dessous ma liste de jeux pratiqués actuellement:
Dust Tactics, Eden, Malifaux, Saga et Guilde Ball. J'ai également en préparation Bolt Action et Infinity ainsi q'une liste de jeux de plateau avec figurine.
Voilà pour ma p'tite présentation, et merci de votre accueil à la sympathique équipe de membre rencontrée ce matin.

P.S: Le boulet que je suis a oublié son manteau à l'asso ce matin. si quelqu'un peut le mettre de côté SVP jusqu'à dimanche prochain afin que je le récupère, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 16:34

Bienvenu a l'asso quelle faction pense tu jouer a bolt action ? (je n'étais pas la ce matin ^^)
Mr Kill

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 16:56

Merci Mr Anlthar. Je monte actuellement une armée US période Normandie (+ peinture). J'ai ensuite une armée allemande dans mes cartons, mais je la monterais qu' après avoir aligné 500 pts d'US
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 17:23

Ah un ricains moi je joue les SS avec un panzer ausf A ^^
loxapac

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 18:42

Bienvenue !
Cool , un nouveau joueur pour BA ! cheers
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 20:06

Ouais, un autre capitalisto-fasciste à écraser sous la poigne de fer du camarade Staline !
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 20:16

Communistes a deux sous ! on vous a écrasé jusqu’à Stalingrad ! ... et puis après on a perdu... lol!
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 20:22

Déjà devant Moscou ça chauffait pour vot' cul, si seulement tonton Staline n'avait pas fait autant le con, on aurait été à Berlin en 1 an.
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 20:28

Ouais mais non ! En plus Staline il partageais rien avec les autres alors que hitler si ! Staline c'est un capitalo-communiste ! Le pauvre on débat sur sa présentation lol!
Bane
Admin

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 20:41

Bienvenue,

c'est moi qui ai récupéré ton blouson Wink
http://warfactory.forumclan.com
Abendor

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 21:48

Bienvenue à toi ! Et merci pour ta présentation de guild Ball c'était sympa ! Vivement que tu nous présentes tous ces jeux !
Mr Kill

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Dim 16 Avr - 22:12

Et bin ça a l'air chaud entre le petit dictateur teuton et le gros moutachu soviet. M'en vais leur imposer ma vision libérale à grand coup de sherman moi (mais bon faut me laisser encore un peu de temps hein, histoire d'assembler mes GI avant de les envoyer au front).
Merci Bane d'avoir récupéré mon blouson . Si tu es à l'asso dimanche prochain, j'y passerais pour le récupérer.
Et encore merci à tous pour votre accueil
kieffer

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   Lun 17 Avr - 19:52

Non mais si d'emblée, à peine arrivé, tu envoies des messages subliminaux concernant Bolt Action, on va pas s'en sortir ! C'est du harcèlement ludique ça monsieur !
Bon...j'avoue que depuis nos dernières conversations il m'arrive de fredonner:"Parachutiste, vois le ciel est clair. Serre les dents, il est temps de sauter."
Néanmoins,j'hésite encore entre les Fallschirmjägers ou les Red devils de chez Artizan Design. Ah ! Ce dilemme est insoutenable !

Quoi qu'il en soit, bienvenue l'ami ! cheers
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill   

Je me présente, je m'appelle heu.. Mr Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1