| Eden: Bamaka et nouvelle table | |
|
Auteur | Message |
---|
kieffer

Messages : 83 Date d'inscription : 01/01/2017 Localisation : Briec
 | Sujet: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 14:36 | |
| J'ai procédé à un petit recrutement pour une nouvelle config de jeu pour le clan des Bamakas. Nous avons donc de gauche à droite: Felindra tête-de-tigre, Polayan ventre-doux, le chaka sorcier Sekongo oeil-jaune, Ngwane griffe-éclair et enfin, Jendayi ombre-furtive. Le tout pour un total de 100 points.   " /> J'ai également décidé de varier les environnements en me créant un terrain moins aride et beaucoup plus verdoyant...   " />   " /> @bientôt sur les terres dévastées de Eden ! |
|
 | |
Vladempaleur

Messages : 72 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : Quimper
 | Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 17:05 | |
| Nouvelle compo plus à distance pour tes vilains mutants des savanes avec 5 perso ! A voir sur le terrain, tout ça ... Et en parlant de terrain, très très sympathique ce nouvel environnement verdoyant pour des futurs massacres à la tronçonneuse ! Hâte de voir tout ça en vrai ! |
|
 | |
Vladempaleur

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 17:11 | |
| |
|
 | |
Vladempaleur

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 17:13 | |
| Pour fêter ça, petite photo de famille du clan Khan dans les steppes de l'ex URSS, et concours du plus beau sourrire de mes Jokers ! Ceux-là sont 6 personnages pour 100 points . Pour les Khans, il y a plus . |
|
 | |
kieffer

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 17:50 | |
| Mais c'est tout beau ça monsieur ! Mais c'est que ça va saigner tout plein ! Incroyable !!! Heureusement que j'ai également recruté du côté des soeurs du Matriarcat de Sybille.... |
|
 | |
Vladempaleur

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 18:11 | |
| Tout beau ça reste relatif, par contre oui ça va SAIGNER violemment c'est une certitude ! Une bonne bourre à 4 devient tout à fait envisageable avec toutes ces bandes vindicatives ... Faut recruter des joueurs |
|
 | |
kieffer

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 19:47 | |
| Nous sommes 4 à l'asso, c'est déjà un bon début ! Concernant le multi, je viens de réaliser les 4 objectifs de la mission "les balises de détresse". Ils annoncent pour le mois de mai trois autres missions multi en plus de celles déjà existantes. Franchement il y a de quoi voir venir. Je vais commencer à zieuter pour une bonne map 90x90 pour les affrontements à 4 à 100 points. Ps: les jokers...je t'envie ! A tout hasard, tu les aurais pas acheté via le net à un certain gilel ? |
|
 | |
Vladempaleur

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 20:47 | |
| 4 à 100 pts ça peut être franchement marrant, une vrai boucherie à l'ancienne je pense ! Pour mes Jokers, je n'achète que du neuf que je peints moi-même . ça fait parti de mes petites satisfactions personnelles ! Sinon j'ai bien reçu les cartes qu'il me manquait et j'ai acheté les cartes tactiques et missions (avec des missions pour mes Khans !) . Je suis équipé ! J'ai même plastifié mes cartes de personnages . |
|
 | |
Requiem

Messages : 226 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 26 Localisation : Plabennec
 | Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 22:23 | |
| Ça devient vite le bordel en multiples ! Il faut vraiment que je peigne mes Askaris. La victoire m'est passée sous le nez de 5 points l'autre fois... Demain elle sera mienne ! |
|
 | |
Vladempaleur

| Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table Sam 13 Mai - 22:39 | |
| Oui !!!! 3 affreux mutants bien peints (en vert, biensûr !) en plus, ça va en jeter ! En revanche, ne compte pas trop sur une victoire car j'ai les dents qui rayent le parquet et je vais casser la baraque la prochaine fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eden: Bamaka et nouvelle table  | |
| |
|
 | |
| Eden: Bamaka et nouvelle table | |
|