War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

présentation Helldrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helldrad

MessageSujet: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 14:06

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et il me tarde de venir vous rejoindre un dimanche.

Ancien joueur à Warhammer V2 et arrêt complet à la V4, j'ai repris les pinceaux, descellé les pots de peintures et décapé mes anciens Eldars.

Voilà à bientôt cheers

Revenir en haut Aller en bas
loxapac

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 14:15

Bienvenue !!
Helldrad

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 15:00

Merci Loxapac,

Même si c'est un peu HS, j'ai vu que tu faisais les Eldars : je cherche un exarque banshee pour compléter mon escouade (j'ai tellement eu une mauvaise expérience avec des figurines scorpions en résine Evil or Very Mad ...)
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 15:40

Bienvenue !
loxapac

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 15:59

Ah oui, j'ai de quoi jouer une énorme armée d'Eldars... Y compris un Titan Revenant, mais je n'ai qu'une escouade de 9 Banshee avec leur unique exarque (Ce sont les vieilles figs de la V3 en métal) celle avec l’exécuteur... mais je préfère la garder, je la trouve trop chouette !

Je pense par contre revendre quelques trucs sous peu , par exemple des batteries d'armes lourdes (dernière version) ainsi que deux ou trois autres trucs si ça t'intéresses...

Effectivement la résine c'est de la daube, heureusement qu'ils remplacent tout par du plastique (d'excellente qualité depuis peu...)
J'espère qu'ils ressortirons des guerriers aspect plastique sous peu... On peut toujours rêver !!!

On a pour projet de faire une partie d'apocalypse Eldar/Chaos dans les prochains mois, tu seras le bienvenu ! cheers
Helldrad

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 16:39

Salut Arcoss,

@ loxapac :impressionant! J'ai hâte de voir ça.
Pareil que toi pour les banshees, à l'époque j'avais pris Jain Zar (sur les conseils du GW qui me disait que ça avait + de gueule... oui j'étais jeune Surprised ) mais avec le temps j'ai perdu sa mort silencieuse.

Et oui... j'ai le même problème avec mes faucheurs noirs : pas d'exarque mais... j'ai MAUGAN RA Razz

(J'ai aussi un peu de mal avec la traduction anglaise des codex: archontes, grand prophete, gardes fantômes, snif)
loxapac

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 16:48

Oui je prie aussi pour de nouveaux seigneurs phœnix ! Ils sont vilains et existent depuis la V2... Parmi les plus vielles références du jeu!

Et on a tous du mal avec le Franglais ignoble ! ils font ça pour des raisons de copyrights, ça leur couterai plus de déposer les noms en français aussi...
D'ailleurs, vu que le mot "Eldars" vient de JRR Tolkien, (Le silmarillon il me semble), ils sont en train d’être rebaptisés "Aeldari"
Assez classe pour le coup mais ça fait bizarre quand on dit Eldars depuis 15 ans!
Kraster

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 17:26

Bienvenue à toi ! Wink

Chaos vs Eldar ? Je n'étais pas au parfum Shocked

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 17:38

@ KRASTER : merci Wink

@Loxapac : interessant, je ne savais pas! Tant que l'Avatar ne change pas de nom king
Bane
Admin

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 18:44

Helldrad a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et il me tarde de venir vous rejoindre un dimanche.

Ancien joueur à Warhammer V2 et arrêt complet à la V4, j'ai repris les pinceaux, descellé les pots de peintures et décapé mes anciens Eldars.

Voilà à bientôt  cheers

Bienvenue Florent du REMUE-MENINGES sur le forum, si tu te présente à moi par MP fais en de même aux autres membres de l'asso en donnant un minimum d'infos Wink
http://warfactory.forumclan.com
Helldrad

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 19:01

Bonjour Bane,

Désolé, je ne savais pas que l'on devait donner son travail en présentation XD

Concernant le mp, en effet le REMUE-MENINGES organise un événement qui pourrait vous intéresser
Bane
Admin

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Ven 30 Juin - 19:10

Helldrad a écrit:
Bonjour Bane,

Désolé, je ne savais pas que l'on devait donner son travail en présentation XD : Je me présente ici en tant que passionné du jeu et l'envie de rencontrer d'autres passionnés.

Concernant le mp, en effet le REMUE-MENINGES organise un événement qui pourrait vous intéresser

Non on ne demande pas la profession, mais si tu veux faire partie de l'association, il faut se présenter un minimum. Et vu qu'on a un partenariat avec ta boutique je pense que ça aurait été appréciable de le stipuler dans ta présentation, vu que tu m'as contacté au nom de la boutique et non en tant que passionné, il faut faire la part des choses Wink
http://warfactory.forumclan.com
Vladempaleur

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Dim 2 Juil - 12:08

Salut à toi, Helldrad !
J'ai bien peur que nous soyons ennemies durant cette future partie apocalypse, mais en attendant : Bienvenue Wink
Helldrad

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   Mar 4 Juil - 14:00

Salut Vlad : Merci pour l'accueil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Helldrad   

présentation Helldrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1