War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Lun 17 Juil - 12:58

Salut les guerriers !

Je vous propose une partie de triomphe et trahison le dimanche 23 juillet.

Les règles sont les suivantes :
-Armées de 1500 points (chaque tranche de 50 points non dépensés rapporte 2 Points de Victoire
-3 lignes minimum
-aucune unité de faisant plus de 500 points.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que cette partie a pour objectif d'être fun! Inutile et contre-productive serait toute liste jouée "pour la gagne" (d'autant plus que la probabilité de se faire éclater à 3-4-5 contre 1 est importante si l'on montre trop vite les crocs.)

Scénario :
-un objectif au centre de chaque quart de table ramenant 4 PV à la fin d'un tour (le joueur qui dispose du plus grand nombre de figurines dans un rayon de 6 ps le contrôle)
-un objectif au centre de la table ramenant 10 PV à la fin d'un tour (uniquement à partir du 2ème round de bataille pour éviter le rush)
-utilisation des règles des décors

Outre le scénario, on score ainsi les points de victoire :
-1PV par tranche de 50 points d'armée détruits
-1PV pour chaque personnage tué (en plus de ses points de victoire)
-1PV pour chaque béhémoth tué (en plus de ses points de victoire)
-1PV pour chaque totem tué (en plus de ses points de victoire et du personnage)
-2PV pour la destruction du général !

Voilà, je pense refaire des cartes, pour les rééquilibrer (le coût en points de victoire est trop faible par exemple, si 10PV sont vite récupérés).

Si vous souhaitez vous inscrire, postez ici. J'en suis pour ma part ! Il manquerait 5 joueurs ! Au fait, pour pouvoir bien avoir le temps de faire la partie, je vous propose de commencer à 10H (le temps de mettre en place la table et les décors). Ne vous inscrivez donc pas si vous ne pouvez rester que jusqu'à 14h, ainsi que si vous ne venez qu'à partir de l'après midi.

PS: Pour bien pouvoir jouer la partie, une petite modif' sur la façon de résoudre les combats multiples. cela nous avait pris un temps considérable sur la dernière partie, et aux vues de ce qu'a mis en place Miniwargaming pour ses parties multiples, le principe me plaît bien :

-Les combats entre le joueur dont c'est le tour et le joueur ennemi se font en premier, en commençant bien sûr selon les règles AoS (alternance)
-Ensuite viennent les éventuels combats, encore alternés, entre les joueurs "neutres", et c'est au joueur dont c'est le tour de décider qui commence alors (on peut évidemment marchander à loisir!)
Les joueurs neutres peuvent donc évidemment prendre des dommage dans un tour qui n'est pas le leur (même à la magie/tir, tant que les dommages restent COLLATÉRAUX et que l'unité n'est pas visée)

PS2: L'ordre des tours est déterminé aléatoirement

Voilà ce que je propose, si vous avez des réflexions particulières concernant les règles ou l'organisation, n'hésitez pas à en faire part.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Lun 17 Juil - 17:21

Hors sujet ON

Peux-tu avoir l'extrême obligeance de ME METTRE DES P***** DE SMILEYS DANS TES MESSAGES...D'avance merci Smile

Hors sujet OFF

J'en suis pour le triomphe (la trahison, je laisse ça aux elfes Razz )

Pour les remarques :
- Je rajouterais bien 1PV pour chaque "wizard" et Artillerie détruite.
- Pour les modifs de combats multiples...WTF is this ! Suspect
J'ai rien compris, on verra sur place mais en l'état, comme le dis jack sparrow : "Ce que tu dis n'a aucun sens !"
- Pour le reste, pas de problèmes.

Bonne journée à toi aussi...et à tout le monde par la même occasion Wink
Deadpool

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Lun 17 Juil - 18:43

J'en suis aussi en Chaos
Kraster

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Lun 17 Juil - 23:02

Je suis partant aussi tongue
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Lun 17 Juil - 23:41

Morgothar a écrit:
Hors sujet ON

Peux-tu avoir l'extrême obligeance de ME METTRE DES P***** DE SMILEYS DANS TES MESSAGES...D'avance merci Smile

Hors sujet OFF

Pourquoi? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Mar 18 Juil - 11:28

On est 4 pour l'instant. Dans l'absolu, 2 joueurs de plus seraient les bienvenus!
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Mar 18 Juil - 11:40

Je serais éventuellement de la partie mais a quelle heure comptez-vous la faire car je pars vers 2h du club :/ (Avec des death ^^)
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Mar 18 Juil - 13:54

@Anithar
Maître Yoda dit :
Dans le message tu regardera, et la réponse à ta question tu trouvera

@Morgothar :

L'explication des combats en étapes :
0) Phase d'assaut
1) Le joueur dont c'est le tour déclare un ennemi
2) Il effectue ses charges
3) Il choisi une unité qui doit frapper
4) l'ennemi choisi une unité
etc etc
5) après que les combats eussent été résolus, le joueur dont c'est le tour choisi un joueur neutre qui commencera à frapper (c'est là qu'on vend cher!) si il y a des combats entre joueurs neutres à résoudre.
Crea

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Mar 18 Juil - 14:07

Normalement j'en suis
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Mar 18 Juil - 14:42

Ok, ça fait 5 joueurs.
Bane
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Jeu 20 Juil - 12:23

J'ai renommé le sujet pour que tout le monde comprenne que l'asso est ouverte dimanche 23 Juillet à partir de 9H ^^

Je serais présent avec du 40k, du shadow war et du Walking dead pour ceux qui veulent tester
http://warfactory.forumclan.com
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Jeu 20 Juil - 13:14

Bane a écrit:
J'ai renommé le sujet pour que tout le monde comprenne que l'asso est ouverte dimanche 23 Juillet à partir de 9H ^^

Je serais présent avec du 40k, du shadow war et du Walking dead pour ceux qui veulent tester

Oui bien sûr! Excuse moi, j'avais oublié de le préciser ! J'ouvre à 9h!
Kraster

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Jeu 20 Juil - 15:45

Pour gagner du temps et que cela soit plus simple. N'oubliez pas de préparer vos listes. Wink
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Jeu 20 Juil - 15:56

Et d'amener les règles de vos figurines XD
Anlthar Addraecyn

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Jeu 20 Juil - 17:16

Bon du coup présent en 40K dès 9h (j'aimerais fortement essayer la v8 en garde impériale ou necron des motivés pour une initiation ?) et sinon des joueurs pour eden ?
dromar
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   Hier à 22:55

Hello je passerai avec du AoS, 40K et de quoi jouer à shadow war.
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)   

Ouverture du club Dimanche 23 Juillet 2017 (Triomphe et trahison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1