War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Coallition mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Coallition mortelle   Jeu 31 Aoû - 19:03

Bonsoir! Je m'adresse ici à l'élite de l'élite, ceux qui ont des boules (des vraies !), ceux qui ne s'amusent pas qu'à faire piou piou avec des gros canons, mais à ceux qui en ont dans le pantalon, qui courent charger à la hache des flopées d'ennemis, ceux qui déchirent des fesses et qui bétonnent des endroits chauds (private joke), les joueurs d'AOS!

Suite à l'annulation pure et simple du (très mal parti) CDA, je vous propose de prévoir un événement Intra-asso de coalition mortelle (ça claque comme nom).

J'ai sous les yeux le GHB Two-Thousand-Seventeen ( affraid ), euh, le Manuel du Général 2017 et les incroyablement tentantes règles de jeu à plusieurs (enfin, à plus que 2 quoi Razz ).

Je vous propose un événement dans le style "partie apocalypse" (peut être pas aussi gros que la dernière) en toute fin d'année (vacances de noël en gros).

Il pourrait se faire de deux façons :
-jeu libre, on joue avec ce qu'on veut (genre 1000 wounds par camp), l'avantage est qu'on peut restreindre les figurines non peintes -et donc relancer la peinture-

-jeu narratif avec un scénario genre guerres des portes ou siège (il y a des règles de siège dans le bouquin!).

Voilà voilà, si l'idée prend et bien, donnez suite!
Revenir en haut Aller en bas
Harty

MessageSujet: Re: Coallition mortelle   Jeu 31 Aoû - 20:20

Les bretons sont dans la place pour massacrer plein de vilain pas beau king . Je pose les couille de poney sur la table et en avant les paysans jocolor

Le coup en point des bretonien on changer ?
Kraster

MessageSujet: Re: Coallition mortelle   Jeu 31 Aoû - 20:32

Une Apo AOS je trouve ça très bien. À voir si d'autres adhéreront à l'idée. Inutile de te remémorer ta partie face à Marc. Je pense que le jeu narratif serait mieux Wink

MessageSujet: Re: Coallition mortelle   Jeu 31 Aoû - 21:02

Kraster a écrit:
Une Apo AOS je trouve ça très bien. À voir si d'autres adhéreront à l'idée. Inutile de te remémorer ta partie face à Marc. Je pense que le jeu narratif serait mieux Wink

tu parles de la T-rase au T1 contre les kharadrons, ou de celle de 6000 points contre 2500 à l'Apo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coallition mortelle   

Coallition mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1