War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu D

MessageSujet: Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.   Jeu 5 Oct - 14:07

Prénom: Mathieu

Pseudo: Mathieu

Jeux Pratiqués: Perdre a Blood Bowl, perdre a Warmachine/Hordes

Armée(s) Jouée(s): blood bowl: nordiques, orcs, humains. WarmaHordes: Trollbloods, Menoths

Lieu de résidence: Quimpercity

Soda ou Bière: tout ça n'est pas assez fort

Rapide présentation de vous, vos attentes, vos activités ect...:

Yo la Factory, j'arrive comme certains ici d'in nomine ludis, et je suis la migration... Ces derniers temps on jouait à Bbowl principalement, mais j'adore le systeme Warmahordes, aussi j'espere trouver ici quelques joueurs(???). Sinon ça fait 2 ans que je me suis lancé dans ce genre de jeux. Self made man en peinture, ça serait cool d'apprendre des petits tips en peinture, comme j'ai cru comprendre que vous aviez de sacrés brutes dans le domaine.

Sinon je suis dispo généralement le samedi, aussi je voulais demander si cette histoire de disponibilité était règlée?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

MessageSujet: Re: Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.   Jeu 5 Oct - 14:38

Salut Mathieu et bienvenue !

Warmahorde est (Très) peu joué chez nous, malheureusement. Mais les Ex INL jouent sans doute toujours?
On joue à un tas de trucs sinon !

L'asso est désormais ouverte dans la même salle le samedi soir de 19h à 1h, et le dimanche de 9h à 19h.

Première session du samedi soir ce WE.

A bientôt !
Kraster

MessageSujet: Re: Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.   Jeu 5 Oct - 15:16

Bienvenue à toi,

Oui les Samedi soir sont réglée désormais Wink

MessageSujet: Re: Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.   Jeu 5 Oct - 16:20

Bienvenu Mathieu, alias Mathieu ! En effet y'a quelques barbouilleurs de talents ici, dont je ne fais pas partie ! Je pense qu'avec le pot d'vin approprié ils te jetteront quelques os à ronger dans le domaine ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.   

Mathieu D, Coach des Virils de Norsca,des Moulineurs Verts et des Perruches Funky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1