War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Changement de serrure

AuteurMessage
Victor Von Victorson

MessageSujet: Changement de serrure   Mar 13 Mar - 18:17

Bonjour,
J'ouvre ce sujet suite aux messages de kraster à propos du changement de serrure du local.
En bref, la serrure a-t-elle été changée ? Si oui, qui aura la possibilité de récupérer le trousseau ?
Enfin, comment s'arrangerait-on pour l'ouverture ce week-end ? Comme il y a des chances qu'il y ait du monde le samedi soir et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kraster

MessageSujet: Re: Changement de serrure   Mar 13 Mar - 19:02

J'attendais justement demain pour expliquer dans mon poste d'ouverture du samedi. Wink

J'ai joint hier le responsable de la salle qui m'a expliqué que les clés qui sont des doubles au bout d'un moment peuvent être à remplacer à cause de l'usure. Il m'a expliqué aussi que le trou de la serrure pouvaient être bouché samedi soir. Pour samedi prochain puisque nous sommes 3 à avoir les clés cela devrait être bon. De plus, si Morgane, n'a pas eu de problème à ouvrir ou fermer les dernières fois c'est bon aussi. Laughing

Changement de serrure
Page 1 sur 1