War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Vente Primaris

AuteurMessage
shosuru

MessageSujet: Vente Primaris   Mar 26 Juin - 20:00

Salut

je croyais avoir posté hier soir ma vent de Primaris mais j'ai dû me louper qq part Very Happy

Du coup y a
Le contenu Dark Imperium peint soit
1 Primaris Space Marine Captain,
2 Primaris Space Marine Lieutenants, l'un armé d'une épée énergétique et d'un pistolet bolter, avec une tête casquée standard, l'autre étant tête nue et muni d'un fusil bolter automatique et d'un pistolet bolter;
1 Primaris Space Marine Ancient porteur d'une bannière de l'Adeptus Astartes, et muni d'un fusil bolter et d'un pistolet bolter;
- 2 Primaris Space Marine Intercessor Squads de 5 membres armés de fusils bolters et de pistolets bolters;
- 1 Primaris Space Marine Inceptor Squad de 3 membres avec réacteurs dorsaux – armés de bolters d'assaut;
- 1 Primaris Space Marine Hellblaster Squad de 5 membres armés d'incinérateurs à plasma et de pistolets bolters.

Le contenu Sans peur peint moins un capitaine qui a beaucoup trop souffert et disparu dans le warp soit
- une Primaris Space Marine Intercessor Squad de 5 membres armée de fusils bolters et de pistolets bolters;
- 1 Primaris Space Marine Inceptor Squad de 3 membres avec réacteurs dorsaux  armée de bolters d'assaut;
- 1 Primaris Space Marine Hellblaster Squad de 5 membres armée d'incinérateurs à plasma et de pistolets bolters

1 repulsor monté et sous couché blanc
1 Redemptor encore dans sa boite

le codex Space marines

Le tout pour 170 €

Je peux rajouter pour un nouveau joueur le livre des règles V8 pour 20 €
Revenir en haut Aller en bas

Vente Primaris
Page 1 sur 1