War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation de Kraster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraster

MessageSujet: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 1:19

Bonjour, je suis léo

Fin.. lol!

Je suis donc Léo, je suis étudiant en étude sup,  j'ai 22ans, j'habite à Plomelin. J'aime énormément de choses dans la vie, je suis ouvert à tout et tout le monde. L'univers fantastique, féerique et quelque chose qui me plait beaucoup, c'est pourquoi, j'ai commencé Warhammer il y a plus de 11ans avec des reprises et arrêt, en rachetant, revendant mes armées au fil des années. A chaque fois je replongé et ce n'est pas plus mal Razz

J'ai possédé beaucoup d'armées (nécron, eldar, ork, gardes impé, Ultra, space wolf, dark angel, grey knight, Tau, Haut elfes aussi (n'y joue plus) mais ne me lance que dans mes Ultra en ce moment..
C'est un réel plaisir de trouver enfin d'autres passionnés dans le Finistère.

Petit sommaire coquet, voilà, si jamais il y a des questions n'hésitez pas  Laughing

Dernière édition par Kraster le Mer 28 Sep - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 2:50

Hey !
Bienvenue sur notre nouveau forum !
Je suis aussi un joueur qui a commencé il y a très longtemps (1998 je crois) et qui suis parti/revenu. J'ai aussi joué haut elfe.
Maintenant j'ai muri (un peu) et même lorsque j'ai un certain désintérêt pour le jeu (cyclique comme pour toutes mes passions) , j'ai appris que j'y reviendrai toujours. Donc je ne revend plus mes armées principales. (au moins 2 pour pas se lasser).
j'espère que tu trouvera de quoi batailler et te faire plaisir au sein de notre association, en tout cas il y aura toujours du monde pour essayer de zigouiller tes shtroupfs de l'espace.
A bientôt sur le champ de bataille !

Kraster

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 3:27

Hello Loxapac,
C'est fou à quel point le jeu peut nous bloquer par moment. Je me souviens par moment en avoir eu plus qu'assez de jouer mes armées, les brader, espérant qu'il ferait le bonheur de quelqu'un d'autre et quelques années plus tard y replonger comme ci c'était de la démence.. Aller déjà zyeuter les nouvelles figouses, m'imaginer les scénarios de folie dans ma tête et vouloir tout acheter... Twisted Evil
Je suis quelque peut déçus par Warhammer age of sigmar, les moulures sont propres, les règles plus simples etc.. Mais le charme de Battle est bien mort depuis cette nouvelle V

Pour quel raison avoir deux armées, histoire de switcher ? Car c'est vraiment une façon de jouer qui se modifie sur chaque armée ( C'est aussi ça tout le charme de Warhammer). Je pense que si jamais, je m'attaquais à une deuxième armée, je reprendrais des Eldar que j'aime tant.. pig Que joue tu si ce n'est pas indiscret ?

Je suis preneur à apprendre des autres même si l'apprentissage risque de passer par la case défaite et durée Razz
Bane
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 12:06

Bienvenue sur le forum Wink

Seb
http://warfactory.forumclan.com
loxapac

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 12:45

Je joue Eldar en armée principale et marines en secondaire. J'ai des Taus et des Eldars noirs mais je compte m'en séparer faute de temps pour les jouer et les peindre...
Avoir 2 armée pour changer de temps en temps oui.
Arcoss le démembreur

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 13:16

Bienvenue.
Kraster

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 14:43

C'est toi Romain ?

Merci pour l'initiation de Star wars X-wing l'autre jour. Je pense que je m'y mettrai bientôt d'ailleurs. Nous risquons d'avoir deux vaisseaux monde un jour à l'asso (Ulthwé pour moi) Cool Je pourrais être curieux de jeter un œil à tes Eldars Noir Laughing  

Merci cyclops
Khârn le félon

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Sam 1 Oct - 20:21

Bienvenue leo, macragge et sur ma route!!!! Et la carnassiére a soif hahaha (rire de necrosé au sang, et qui attend la prochaine saison de walking dead)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   

Présentation de Kraster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1