War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation de Kraster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraster

MessageSujet: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 1:19

Bonjour, je suis léo

Fin.. lol!

Je suis donc Léo, je suis étudiant en étude sup,  j'ai 22ans, j'habite à Plomelin. J'aime énormément de choses dans la vie, je suis ouvert à tout et tout le monde. L'univers fantastique, féerique et quelque chose qui me plait beaucoup, c'est pourquoi, j'ai commencé Warhammer il y a plus de 11ans avec des reprises et arrêt, en rachetant, revendant mes armées au fil des années. A chaque fois je replongé et ce n'est pas plus mal Razz

J'ai possédé beaucoup d'armées (nécron, eldar, ork, gardes impé, Ultra, space wolf, dark angel, grey knight, Tau, Haut elfes aussi (n'y joue plus) mais ne me lance que dans mes Ultra en ce moment..
C'est un réel plaisir de trouver enfin d'autres passionnés dans le Finistère.

Petit sommaire coquet, voilà, si jamais il y a des questions n'hésitez pas  Laughing

Dernière édition par Kraster le Mer 28 Sep - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

MessageSujet: Re: Présentation de Kraster   Mer 28 Sep - 2:50

Hey !
Bienvenue sur notre nouveau forum !
Je suis aussi un joueur qui a commencé il y a très longtemps (1998 je crois) et qui suis parti/revenu. J'ai aussi joué haut elfe.
Maintenant j'ai muri (un peu) et même lorsque j'ai un certain désintérêt pour le jeu (cyclique comme pour toutes mes passions) , j'ai appris que j'y reviendrai toujours. Donc je ne revend plus mes armées principales. (au moins 2 pour pas se lasser).