War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.

AccueilS'enregistrerConnexion
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ventes 40K LoxaPac.

AuteurMessage
loxapac

loxapac

MessageSujet: Ventes 40K LoxaPac.   Dim 3 Fév - 22:49

Salut la compagnie !

Ne jouant plus à 40k, et ne comptant pas m'y remettre dans un futur proche, je mets mes armées en vente.

Vous les connaissez, il sagit de :

Armée Space marines standards, full peint vert "raptors" , armée mecanisée (4 razorbaks, 12 motos ...)

Armée Space marines Primaris, full peint , vert armée "Raptors"

Eldars: beaucoup de peint , moins bonne qualité générale que les marsoins , certains trucs datent de 20 ans.
7000 pts env dont titan revenant et 4 hornets forge world.

Vente en lots, prix à discuter en fonction du lot choisi, possible de payer en plusieurs fois, cour de peinture pour pouvoir continuer l'armée dans le même couleur par la suite!

N'hésitez pas à poser vos questions !

Je laisse l'annonce ici un moment pour vous donner priorité, puis je passerai via les autres sites d'occaz /Armées peintes si vous n'êtes pas intéressés!

À bientôt les bouseux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Dim 3 Fév - 22:57

Je decrirais le contenu des armées et ferais des photos plus tard, même si la majorité d'entre vous connaissez bien ces figurines et le soin apporté au modélisme et à la peinture.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou les nouveaux, le niveau de peinture est très correct, le résultat est sympa ce qui a valu aux marines le prix de peinture au tournoi il y a 2 ans.
Ces armées sont parfaites pour les joueurs peu habiles avec un pinceau, ceux qui n'ont pas le temps de peindre, mais aussi pour les débutants qui peuvent se composer une force opérationnelle instantanément avec un qualité de peinture correcte.

A bientôt les gars, merci!
Harty

Harty

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 7:49

Salut, le titan eldar m'intéresse
loxapac

loxapac

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 15:47

Okay!
( c'est la version avec pulsars : https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Eldar-Revenant-Titan-with-Pulsars )

Si ça te va. C'est mieux que les lances soniques en termes de jeu.
Harty

Harty

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 17:57

Sa me vas, tu me dira ton prix, peut être que je prendrai d'autre chose en fonction de se que tu mettra en vente
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 18:17

C'est dommage de vendre tout ca ... Tu ne veux pas garder un petit bout de marines, "au cas où" ?
loxapac

loxapac

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 18:51

Non les règles sont devenues vraiment complètement atroces de mon point de vue, je n'arrive plus à vouloir y jouer... triste après plus de 20 ans ... mais durant les dernières versions ça se dégradait, et là, c'est vraiment le coup de grâce, le point de non retour a été franchi.

Vehicules a endu et pv, regles de persos, multiplication des moyens de positionnement type Frappe en profondeur, disparition du risque et de la dispersion, plus de gabarits, abandon des lignes de vues réelles (le pire sacrilege pour moi ) et des arcs de tir/ mesure depuis armes des véhicules, ce qui donne des tirs ridicules, le droit de tout mesurer (!) Sacrilège ça aussi!
Ah et aussi les schémas d'armées , tout est possible.  Quecde l'elite? Vas y! Et alliances trop faciles (j'aime beaucoup moins les armées d'alliés que les armées bien cohérentes, même si tous sont "impériaux par ex, surtout pour des questions esthétiques..)

Pour moi il n'y a presque plus de tactique , il reste la stratégie.  Et moi c'est vraiment la tactique que j'aime.  Pas creer des liste. Là une bataille gagnée avec de la marge, tu la rejoues 100 fois, le résultat risque de ne jamais changer tant les déséquilibres sont devenus forts et surtout peu rattrapables par la tactique, ce qui etait possible en v3,4 5...

Tout ça (et j'en passe ...) fait trop pour moi, et souffre énormément de la comparaison avec d'autres systèmes. (Surtout BA.. Ironie :ce jeu a été créé par Rick Priestley, le créateur original de 40k... qui a quitté GW il y a déjà qques années, a cause justement de la direction favorisant le marketing au détriment des règles, avec son pote Alessio Cavatore, des noms que vous devez connaître si vous suivez 40000 depuis longtemps ! )

Notez que je m'exprime en mon seul nom et que cet avis n'engage que moi.  Il côté ciselage de liste est toujours là, et ceux qui aiment ce style sont servis, ce que je respecte bien que ça ne soit plus trop mon truc depuis une 10aine d'années, mais j'ai été tournoi et opri dans ma jeunesse lol!
Notez aussi que je suis bien deg' que ça en soit arrivé là, 40k c'était mon jeu! J'adore les figs, j'adore l'univers et le fluff.. heureusement que Necromunda et kill team ont de belles règles, ce qui me permet de garder pied dans cet univers que j'aime tant..

Je garderai de quoi jouer à Kill Team (dont je lis les règles en ce moment, ça semble être super sympa !Surtout en mini campagnes... à méditer, je testerai bien un de ces jours si ca dit qqun  !)Et je garderai aussi quelques petites choses en souvenir.  !

Voilà pour l'explication, encore une fois, avis personnel, et en aucun cas je ne trouve q'aimer la v8 fais de vous des débiles, je conçois que l'on puisse y trouver son compte...

Et désolé pour le gros pavé !  king
vanvan

vanvan

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 21:21

est ce que l'un d'entre vous aurait eu l'occasion de jouer à blackhammer 40K ?
https://vanvanbzh.wordpress.com/
loxapac

loxapac

MessageSujet: Re: Ventes 40K LoxaPac.   Lun 4 Fév - 23:44

Email pour Harty!
loupenchasse29

loupenchasse29

MessageSujet: interesse   Jeu 7 Fév - 9:44

je serais interessé aussi pour des eldars